Compte de gestion santé (CGS) dans la partie supérieure de l’application mobile

Mobile App

Sur l’application mobile, apprenez comment réclamer le solde impayé d’une demande approuvée par déduction du compte de gestion santé (CGS).

Trouver la demande approuvée originale

  1. Accédez à Demandes récentes et recherchez la demande par date de service, type dedemande ou patient.
  2. Appuyez sur la demande pour laquelle vous souhaitez soumettre le solde au compte de gestion santé.
  3. Vous y trouverez une ventilation des sommes approuvées, de même que le solde restant.
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Image showing recent claims in dashboard.
Image showing claim history in mobile app.
Image showing approved claim details.
Étape 1 – historique des demandes
Étape 2 – historique des demandes
Étape 3 – détails d’une demande approuvée
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Image showing the submit unpaid balance to HCSA button.
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Étape 1 – soumettez le solde impayé au CGS
Étape 2 – détails d’une demande
Étape 3 – couverture supplémentaire
Image showing screen to add supporting documents.
Image showing the final review screen.
Image showing pop-up to view claim details.
Étape 5 – ajoutez des documents à l’appui
Étape 7 – soumettez votre ou vos demandes
Étape 9 – fenêtre contextuelle
Consulter lacommunication ici (PDF)

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