Soumettre une demande dans l’application mobile

Mobile App

Découvrez comment soumettre vos demandes et en vérifier le statut sur votre appareil mobile en utilisant l’application Ellement Online Claims.

Soumission de votre ou de vos demandes

  1. Connectez-vousà l’application d’Ellement au moyen de votre nom d’utilisateur et de votre motde passe.
  2. Appuyez sur le bouton + dans le bas de votre écran, au centre.
  3. Un menu s’affiche avec les options Soins de santé, Médicaments et Soins dentaires. Sélectionnez le type de demande approprié au service.
  4. Sélectionnez le patient pour lequel vous soumettez la demande.
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Image showing benefit card.
Image showing benefit card.
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Image showing dashboard.
Image showing the service menu.
Image showing the patient menu.
Étape 2 – tableau de bord
Étape 3 – menu Services
Étape 4 – sélection d’un patient
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Image showing screen to select a service provider.
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Étape 1 – sélection d’un fournisseur de services
Étape 2 – détails d’une demande
Étape 5 – couverture supplémentaire
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Étape 1 – ajoutez des documents à l’appui
Étape 2 – soumettez votre ou vos demandes
Étape 4 – demandes récentes
Consulter lacommunication ici (PDF)

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